Retrouvez les règles de rédaction UX pour créer la meilleure conversation avec les utilisatrices et utilisateurs et leur faire vivre une expérience utile et cohérente.
Retrouvez les bonnes pratiques de microcopie, le ton de voix, les règles de conversation, d'accessibilité, d'orthographe et de typographie...
Retrouvez les règles de formulation et de microcopies spécifiques à nos composants.
Retrouvez les règles d'écriture des principaux concepts et produits Bouygues Telecom.
À venir
Piochez dans cette librairie d'exemples pour vous inspirer en fonction de la posture relationnelle à avoir avec les utilisatrices et utilisateurs.
À venir
La personnalité de marque Bouygues Telecom s’incarne dans 5 traits issus de notre culture et de notre histoire, tout en étant résolument tournés vers l’avenir.
Faire équipe : c’est un fait, nous adorons travailler et progresser ensemble.
À venir
Etre attentionnés : chez nous, les clients sont tout sauf des numéros.
À venir
Entreprendre : innover c’est dans notre ADN.
À venir
Parler vrai : on ne se refait pas, l’honnêteté est et restera toujours dans nos gênes.
À venir
Faire grandir : c’est l’avantage d’avoir une vision positive de la société.
À venir